Découvrir Yapla

De 17h à 19h

Lieu LE SALON RICHMOND550, Rue RichmondMontréal, QC, H3J 1V3Canada
ContactFIMJ

Collecte de fonds en soutien à la Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes

Il s’agit de la 4e édition de la soirée démontrant une telle envergure, et la première depuis la pandémie.

En 2015, nous avions rassemblé 450 personnes qui ont eu la chance de découvrir les projets immobiliers des principaux acteurs du marché, tout en dégustant une sélection unique de vins du monde. Grâce à nos différents commanditaires, nous avions reversé à la fondation plus de 110 000 $.

En 2017, ce sont 500 personnes qui se sont rassemblées, sousle thème de la Renaissance immobilière de Montréal. Nous avons remis 125 000$ à la FIMJ.

Puis en 2019, nous avons accueilli 425 personnes au Palais des congrès de Montréal et avons remis un chèque 130 000 $ à la fondation !

Depuis 2011, nous avons ainsi versé près de 400 000 $. Cette année encore, les fonds récoltés seront versés à cette fondation.

Cette soirée a lieu en collaboration avec Informa, la veille de la Conférence sur la location et la stratégie immobilière de Montréal qui se tient le 27 septembre au Palais des congrès.

Notre événement, un des plus courus, rassemble les professionnels de l’immobilier les plus influents sur le marché.

LA MISSION DE LA FONDATION FIMJ

Guidée par l’envie d’offrir aux jeunes Montréalais en difficulté un avenir meilleur, la Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes (FIMJ) soutient des organismes venant en aide aux jeunes ayant des conditions de vie difficile.
En investissant des fonds pour améliorer leur mieux-être, des lieux d’écoute et de partage prennent vie, ouvrant la voie à des espaces de réussite dans lesquels les jeunes peuvent s'épanouir et grandir.

L’ENGAGEMENT DE CBRE

CBRE, la plus grande entreprise de services immobiliers commerciaux au monde, a un impact important sur les communautés au sein desquelles ses employés et ses partenaires d’affaires œuvrent et vivent. Le comité de collecte de fonds de CBRE a été formé en 2010 pour apporter son aide à la communauté montréalaise. Grâce à l’organisation de collectes de fonds, nous avons pu soutenir divers organismes venant en aide aux enfants et aux jeunes les plus démunis ou faisant face à la maladie. En vous associant à nous pour ce prochain événement, vous contribuez vous aussi à améliorer leur qualité de vie

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.